Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
16 mars 2010

Au suivant

Et voilà la marinière est terminé, j'en suis plutôt contente et je trouve qu'il lui va bien.

Photo0261

J'ai un peu bataillé pour le col car il faur relevé les m. et il se fait en un morceau.

Mais à peine fini et déjà elle l'a sur le dos.

Photo0264

et je doit dire que ca fat plaisir de voir qu ce qu'on leurs fait leurs plait.

Au prochain maintenant.

Publicité
Commentaires
A
Elle lui va super bien!! Trés beau modèle!! Bravo!!
R
Je souhaiterais la tricoter également pour ma fille mais quel est le numéro de ce Fait main hors série. Merci
T
Elle est magnifique, c'est un tres bel ouvrage que tu as vraiment reussi, bravo !!!<br /> en plus tu as raison elle lui va a merveille !!!
D
très jolie et ravissante petite demoiselle
R
très jolie!! dis donc, t'as mis le turbo!!
Publicité