Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
18 mars 2010

à petit pas

Bonjour à toutes.

Ca y est il fait enfin beau et le printemps semble vouloir nous honorer de sa présence. Il était temps il se faisait attendre cette année.

Coté avancé su mes ouvrages pas grand chose à vous montrer, juste quelques croix en plus sur mon ABCdaire des fleurs qui sent bon le printemps aussi.

Photo0265

Coté tricot je vais terminer la salopette de bébé, puis j'ai un projet de gilet.

Pour mon homme je lui ai promis un pull aussi mais il faut d'abord que je commande la laine car forcement il a choisi une couleur que je n'ai pas en stock.

Je vais lui faire en pingouin transat coloris perle.

Je vous souhaite une excellente journée

Bises

Publicité
Commentaires
L
Vive le printemps si attendu!
T
Ca avance, c'est cool.<br /> bonne continuation !!
Publicité