Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
18 décembre 2008

Jour J-1

Encore 1 jour et je fait un pas de plus vers la trentaine,

c'est la qu'on se rend compte que le temps passe et ne s'arrête pas.

Donc je ne serais pas beaucoup la aujourd'hui et demain, j'ai plein de patisseries à faire et pas encore d'idées. En plus nous serons nombreux, ca me fera tous drôle d'avoir les 2 familles réunies pour la 1 ere fois,mais j'en suis heureuse aussi.

anniversaire_024

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup fufulette<br /> <br /> et merci a toi aussi pour tes coms
F
Bon anniversaire à toi, avec un tout petit peu d'avance. L'air de rien, cela fait presque 11 mois que j'ai fêté mes 30 ans... Tu verras, cela n'a rien de sorcier. <br /> Merci pour ton comm sur "déco d'enfants"
V
Merci Loupiane<br /> <br /> C'est gentille de ta part et merci pour tes tes gentilles commentaires<br /> <br /> bisous
L
Bon Anniversaire!!! C'est vrai que les années défilent, j'en ai 10 de plus!!!!!!!!!!
Publicité