Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
31 décembre 2008

Mes créations perso robes de barbie

Il y a quelques temps je me suis lancer dans la création de ma première robe de barbie, malheureusement je l'ai faite au feeling et j'ai oubliée de me noter l'avancement de l'ouvrage. Il m'est donc impossible de la reproduire

For a few month I started to créate barbie dresses, this one is the first I créate but I forgoten to write how I did it, and now I can't do it again.

y1pGv9yYoi8MeY5W212cqUfBAx7eMBuv1jdNdaib_GKN5NFmMqTaJWSIQXlmH8W1Qtd

Mais recemment je suis tombée sur le site de Annette Petavy et j'ai eu envie de recommencer à créer. Je me permet de lui rendre un petit hommage et de la remercier pour les conseils qu'elle m'apporte. Je vous encourage à allez visiter sont site: http://www.annettepetavy.com/boutique/

Donc voici ma dernière création j'en suis plutôt contente mais j'aurais du la faire d'une autre couleur, ce que je vais d'ailleurs faire je pense.

N'hésitez pas a me donner votre avis

And this is the last one. How do you found it?

100_0612 

Publicité
Commentaires
F
La première robe me fait penser à une robe de mariée, du coup je l'aurais bien vu en blanc ! Peut-être avec de petits gants en plus (je sais, je suis dûre avec toi) et un voile.
L
Très chics ces robes! réussies!!!
Publicité