Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
17 janvier 2009

Suite mais toujours pas fin

J'ai encore avancé un peu mais la du coup va falloir que je le laisse de coté un peu.

100_0678

J'ai quelques ouvrages à faire dans les prochain temps au crochet et au tricot.

D'abord pour ma nièce qui m'a demandé 2 papillons a accrocher a ses rideaux dans sa chambre.

Pour la maman un napperon de 32 cm pour décorer un peu son salon ainsi qu'un chapeau,

pour ma fille un bonnet ( je ne peut plus voir celui qu'elle porte) mais d'abord faut que je fasse quelques recherche car j'aimerais lui faire un style beret.

Ensuite terminer le pull a mon fils et un debardeur encore pour Kelly,

et ddu coup mon homme m'a demandé un pull col roulé.....

Quelqu'un a-t-il des heures a me vendre? SVP

Publicité
Commentaires
Publicité