Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
2 mai 2009

Tags

Je viens de me faire tagger par loupiane, et je la remercie

http://tricoupic.canalblog.com/

Donc je continue a mon tour, voici la 6eme photo de mon 6 eme dossier

100_0413

Ce sont mes 3 bout avant un petit tour du vlaage afin de jetter des sort un peu partout pour avoir des bombons

PS j'ai besoin d'aide qui pourrais me dire comment inserer un lien en voyant le nom et non l'adresse afin que je puisse tagger a mon tour?

Merci pour votre aide

Publicité
Commentaires
L
Oh! oui ils font peur,lol! ils ont dû avoir beaucoup de bonbons!<br /> Tu écris le nom ou autre, tu le soulignes avec la souris tu vas dans lien hypertexte 8 à l'envers tu fais copier coller ton lien et tu cliques ok; quand tu postes , c'est bon...Je ne suis pas très claire dans mes explications, hum!hum!
Publicité