Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
26 août 2009

Des projets plein la tête

La rentrée approche et l'heure et venu pour moi de vous parler de mes nombreux projets qui on germé pendant l'été.

Tous d'abord je suis bien tenté par la pendule les pommes pour dans ma cuisine

et oui je ne la vend pas seulement en kits mais je vais la réaliser aussi que pensé vous du modèle?

pendule_bouquet_de_fleurs_2_

Ensuite les chambres des enfants sont fini du coup j'ai envie de leurs faire a chacun des 3 un tableau en point de croix pour mettre au dessus de leurs lits mais j'ai pas encore trouvé les modèles qui leurs plaisent.

Mon fils et entièrement OUI OUI et la ca va pas être évident.

Et enfin le projet et je pense le plus gros, de la layette et de la déco pour bébé 4 qui est en route et prévu pour fin avril

voilà je vais m'arrêter la je pense car avec tous ca j'ai une boutique a faire tourner lol

Bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce modéle d'horloge !!!! merci pour ta visite, tu as un bien joli blog, je reviendrais !
Publicité