Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
3 septembre 2009

Bonhomme de neige

Commechaque année je recommence la production de mes petits bonhomme de neige.

Idéal pour décoré vos tables pour les fêtes ou pour agrémenter vos panier garni a offrir pour nöel

Vous les trouverez dans ma boutique en cliquant sur le lien suivant au prix de 4€

http://www.kal-style.com/list.php?path=14

Couleur aux choix bien entendu

Ne tardez pas trop pour passer vos commandes car ils partent comme des petits pain

100_1089

Publicité
Commentaires
T
encore moi <br /> mince alors j'ai pas fait attention si il avait encore ces petites merveilles !!!<br /> il va falloir que je regarde pour la prochaine commande si il y en a encore !<br /> bisous
V
Merci pour ta commande <br /> bonne journée bises
C
ah voilà une bonne idée, je vais passer commande de suite !
Publicité