Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
25 septembre 2009

encore 1 semaine de passé

Je termine doucettement ma 9 eme semaine de grossesse.

Et pour le moment je doit dire que c'est une grossesse en or, pas de nausée, pas de douleurs rien si ce n'est mon ventre qui commence a s'arrondir. Et heureusement sinon je ne sentirais même pas que je suis enceinte.

Par contre Kelly ne se ménage pas pour me le rappeler d'ailleur on a pas pu rentrer des courses sans avoir quelque chose pour le bébé.

Photo0131

Elle lui a même déjà acheté (avec les sous de maman bien sur)un doudou et je ne doit surtout pas oublié de le mettre dans la futur valise pour l'hopital.

Je sent que le temps va lui paraitre encore bien long

Publicité
Commentaires
M
j en ai les larmes aux yeux !! toutes mes félicitation à vous 5. corantin et moi on vous souhaite plein de bonheur !!!
L
Un bébé très attendu!!!!
T
que c'est trop chou de voir des petits habits comme ca, halala j'ai hate d'y être, ca fait 1an qu'on essaye et toujours rien ...; ca va venir enfin je l'espere !!<br /> gros bisous
Publicité