Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
28 septembre 2009

Soufflés au chocolat

J'ai fait hier matin des soufflés au chocolat pour mes petits gourmand

mais j'ai même pas eu le temps de les prendre en photo pour vous les montrer

Voici la recette

5 oeufs entier

90gr de farine

125gr de sucre

130gr de chocolat noir

150gr de beurre

20 carreaux de chocolat blanc

Préchauffer le four à 180°C puis placer vos empreinte de mini muffins sur une grille. Mélanger les oeufs, la farine et le sucre pour que le mélange blanchisse. Faite fondre le chocolat noir et le beurre.Incorporez le au mélange précédent. Garnissez les empreintes a mi hauteur puis placez au centre un carreaux de chocolat blanc dans chaque empreinte puis recouvrez avec le reste de la préparation. Faite cuire 10 à 12 mn à 180°C

Succès garanti

Publicité
Commentaires
J
comme nous toutes bises <br /> comment vas ton ptit bout maintenant
F
Bonsoir. Merci beaucoup de ta visite sur mon blog. J'adore ce que tu fais. Félicitations pour le bébé. Je reviendrai te visiter. A très vite. Bonne soirée
Publicité