Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
13 octobre 2009

des nouvelles des enfants

Bonjour a toutes

Mon rendez vous de hier soir c'est bien passé et tous va très bien. Ouff d'ailleurs j'avais un peu peur car après l'état de santé a mickael et vu que j'ai beaucoup du le porter et le soulever j'avais quelques douleur ( il fait 38 kg). Donc bébé est bien formé il a les mesures qu'on attend de lui a ce stade la. il fait 6.5 cm et il bouge bien. Le col aussi est bien fermé et donc plus trop de risque de fausse couche.

Ca fait du bien des bonnes nouvelles. Quand au sexe se sera la surprise de noël puisque j'ai RDV pour le 21 décembre pour l'écho du 5 eme mois. Bébé est prévu pour la fête du muguet le 1 er mai mais je pense que ce sera plutôt avril.

3 enfants dans le même mois ca va en faire des anniversaires à fêter

Quand à Mickael il va mieux il a bien recuperé malgrés qu'il dort encore beaucoup. Il me demande de retourné a l'école et au centre donc c'est bon signe. Il n'a pas refait de crise depuis mais on continue comme même son traitement.

Photo0103

Publicité
Commentaires
L
Ce sont de bonnes nouvelles tout ça !<br /> Un gros bisous à ton petit garçon et plein de bons souhaits pour le bébé à venir !<br /> Bisous à toi aussi bien sur !
T
Tres contente que les nouvelles soient bonnes !!!
L
Des bonnes nouvelles! Je suis bien contente pour toi!
R
que des bonnes nouvelles, c'est super!!
Publicité