Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
24 novembre 2009

ca faisait un moment

Ca faisait un moment que je ne vous ai pas montré l'avancé sur mes ouvrages et d'un autre coté ca m'a permis de ne pas trop charger le blog avec mes avancé de cm² par cm² hihi

Donc voici l'avancé sur mon ouvrage des oiseaux qui je le rappel devait être au départ pour l'nniversaire a ma belle mère au mois d'octobre finalement repousser à noël. Mais la encore c'est pas gagné.

Photo0152

le kit est complet est encore dispo ici

Publicité
Commentaires
T
Belle avancee !!!
P
Bonjour,<br /> Êtes-vous allée à New-York,ces derniers jours voir un magasin de tissu,de laine,de broderie.<br /> Merci,Nathalie.
R
jolie avancée!!!
L
ça en fait des petites croix, très joli travail!
Publicité