Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
26 janvier 2010

Tout va bien

J'ai eu hier soir mon rendez vous chez le gyneco, j'ai passé la visite du6 eme mois et tous va très bien. Le bébé bouge bien,beaucoup même et le col est encore bien fermé.reste plus que 4 jours dans ce 6 eme mois.

Pfff que le temps passe vite le 16 février j'aidéjà la visite du 7 eme.

Finalement après le rendez vous on a emmené Kelly mangé au Mc do (et oui elle veut être avc à chaqueendez vous) et avant de rentrer je voulais juste encore aller acheté du sirop et du café. Mais ca ne s'est pas passé comme çà du tous voilà avec quoi on est rentré au final. (et oui faut commencer à se préparer)

Photo0201

Photo0202

Publicité
Commentaires
C
super nouvelles, profites bien de ces derniers mois
R
Contente que tout aille bien =)!! oui, oui, ça passe très vite surtout quand on est bien occupées ;O)!!
Publicité