Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
4 mars 2009

dernier adieux

Porquoi?????

Tel est le mot que tu nous a laissé en nous quittant si vite

Tu allais avoir 20 ans. Qu'est ce qui as bien pu te pousser a ne plus avoir envie de vivre?

Tu nous laisse dans l'interrogation, le desespoir, le tristèsse et l'incompréhension.

Mais surtout avec une douleure immense.

Tu as emporté avec toi ton secret

Repose en paix maintenant en espérant que de la ou tu es tu aura la vie que tu as esperé et désiré.

Tu restera à jamais gravé dans mon coeur et tu restera eternellement mon frère.

fleur_029

Publicité
Commentaires
J
toute mes condoléances , je l'ai appris récemment et je trouve cela si triste. Si tu as besoin de papoter tu sais que je suis là.<br /> Bisous
M
Je viens de te taguer, vas voir sur mon blog.<br /> Amitiés.
M
Je viens de retrouver les paroles du film "le passage", elles résonnent dans ma tête à chaque fois que je pense à un être cher que j'ai perdu.<br /> <br /> Promets-moi si tu me survis<br /> D'être plus fort que jamais<br /> Je serai toujours dans ta vie<br /> Près de toi, je te promets<br /> Et si la mort me programme<br /> Sur son grand ordinateur<br /> De ne pas en faire un drame<br /> De ne pas en avoir peur<br /> <br /> Pense à moi, comme je t'aime<br /> Et tu me délivreras<br /> Tu briseras l'anathème<br /> Qui me tiens loin de tes bras<br /> Pense à moi, comme je t'aime<br /> Rien ne nous séparera<br /> Même pas les chrysanthèmes<br /> Tu verras, on se retrouvera<br /> <br /> N'oublie pas ce que je t'ai dit<br /> L'amour est plus fort que tout<br /> Ni l'enfer ni le paradis<br /> Ne se mettront entre nous<br /> Et si la mort me programme<br /> Sur son grand ordinateur<br /> Elle ne prendra que mon âme<br /> Mais elle n'aura pas mon cœur<br /> <br /> Pense à moi, comme je t'aime<br /> Et tu me délivreras<br /> Tu briseras l'anathème<br /> Qui me tiens loin de tes bras<br /> Pense à moi, comme je t'aime<br /> Rien ne nous séparera<br /> Même pas les chrysanthèmes<br /> Tu verras, on se retrouvera<br /> On se retrouvera<br /> On se retrouvera...
M
Là où il est, ton frère est bien puisque tel était son choix.<br /> Mais crois moi, la mort n'a jamais été plus forte que l'amour et je suis certaine que tu auras la force d'aller de l'avant pour tes enfants et en souvenir de ton frère.<br /> Toutes mes pensées sont pour toi.
S
Toutes mes condoléances ainsi qu'à tes proches.<br /> Bisous
Publicité