Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanillarose
2 avril 2009

Merci

Après une période très difficile et une coupure totale avec le net, je reviens.

Je tiens d'abord a toutes vous remercier pour les témoignages d'amitié que vous m'avez laissé.

Ca me touche beaucoup et on se sent beaucoup moin seule

Il faut comprendre que la vie reprend son cours, qu'elle ne peut pas s'arrêter la même si ca ne sera plus jamais comme avant. On aura des moments difficile ca c'est certain mais je suis sure qu'il ne voudrais pas qu'on soit malheureux et qu'on continue a construire notre vie sans lui jour après jour.

Publicité
Commentaires
V
un énOrme bisou :)
L
Je suis contente de ton retour!
E
cela fait plaisir de te revoir sur le net ;-) grosses bises !!! ;-)
C
oui pas facile, il faut garder les bons moments en mémoire<br /> <br /> bon retour
Publicité